L‘organisation des RDV

Une grande partie du travail est effectuée par notre équipe pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps. Il vous suffit de suivre la procédure ci-après et de bénéficier de notre savoir-faire.
Étape 1 : La fiche de présentation
Les fournisseurs et donneurs d'ordres remplissent, en ligne, la fiche de présentation de leur société en y détaillant respectivement leurs compétences techniques et leurs besoins et axes de recherche. Toute inscription sera définitivement validée après l'envoi par mail ou par courrier du Bon de commande Fournisseur ou de l'inscription Donneur d'ordres. Nous vous adresserons dès lors un login et mot de passe pour modifier votre fiche si nécessaire, et ce jusqu'au Lundi 2 novembre 2020.
Étape 2 : Le catalogue technique PCH Meetings 2020 
A l'ouverture du catalogue technique en ligne vendredi 6 novembre 2020, vous aurez accès aux fiches de présentation des fournisseurs et donneurs d'ordres participant à la convention d'affaires, ainsi qu'au programme détaillé des Conférences. Vous pourrez solliciter les interlocuteurs que vous souhaitez rencontrer, mais aussi préciser ceux que vous ne souhaitez pas rencontrer (les refus seront pris en compte uniquement à ce moment-là). Vous devez également préciser vos disponibilités et sélectionner les conférences auxquelles vous désirez assister pour le mardi 17 novembre 2020.
Étape 3 : Votre planning de rendez-vous personnalisé
En fonction de vos choix, de vos refus et de vos disponibilités, nous élaborerons un planning comprenant vos rendez-vous et conférences, que vous recevrez par mail le vendredi 20 novembre 2020.
Étape 4 : PCH Meetings 2020
Chaque participant doit respecter scrupuleusement son planning de rendez-vous. Les entretiens, d'une durée de 30 minutes, se déroulent dans les stands individuels, vous garantissant tranquillité et confidentialité. Sur place, l'équipe d'organisation est à votre disposition pour vous organiser des rendez-vous supplémentaires et répondre à l'ensemble de vos questions.